Pages

mercredi 22 janvier 2014

Favoris Make-up

Aujourd’hui,  je vous propose de découvrir mes favoris make-up de ma routine actuelle. Bien que j'aime découvrir de nouveaux produits, il y a quand-même quelques incontournables vers lequels je fini toujours par me tourner. Je vous propose donc de découvrir mes grands favoris. 



Fond de teint Haute Tenue Clarins (dispo ici) : De tous les fonds de teint que j'ai pu tester, celui-ci reste mon chouchou. D'autant plus que je suis plutôt difficile de ce coté-là. C'est pourquoi j'avais de plus en plus tendance à me tourner vers les BB crèmes. Mais celui-ci correspond très bien à ma carnation, offre une très bonne couvrance, tient toute la journée et crée un effet naturel. Son prix: 33€

Poudre Éclat Minéral de Bourjois (dispo ici) : Non comodogène, illume le teint et existe en deux différentes teintes. Je l'utilise avec un pinceau, après avoir appliqué mon fond de teint. L'odeur est agréable et ce que j'aime en plus, c'est sa longevité ainsi que son packaging. Son prix : 15€

Parfum Prodigieux de chez Nuxe (dispo ici) : C'est simple, j'adore ce parfum ! On ne peux que l'aimer, si on apprécie l'odeur de l'huile prodigieuse. Il rappelle l'été et le soleil. Idéal comme parfum quotidien. Son prix : 45€

Palette de fards à paupières Urband Decay Naked Basics : j'en parle un peu plus loin, sur le blog.

Mascara Lancôme Hypnôse Star édition Limitée (version originale dispo ici) : J'ai trouvé ce mascara en soldes. Cela faisait déjà un moment qu'il me faisait de l’œil. Du coup, impossible de passer à coté des 40%. Il est possible de le trouver en version originale. Ce que j'aime avec ce mascara, c'est qu'il donne beaucoup de volume sans faire de paquets, pour une très longue durée. Son prix : 27€

Dior Addict Lipstick (dispo ici) : Bon, pour ce qui est de l'hydratation je connais mieux. Mais les tons proposés sont supers. Je l'ai trouvé non-utilisé et pour 10€ à un vide-dressing dans le Brabant Wallon. Avant de l'appliquer, j'hydrate d'abord mes lèvres. Son prix : 30€

Crayon Khôl Catrice (dispo chez Kruidvat) : très bonne qualité à prix mini ! Il tient toute la journée. Je l'ai en 4 tons différents. Vu le prix, je me suis faite plaisir : 2€ 

Soin anti-imperfection Aroma Perfection de Nuxe (dispo ici) : Cette crème pénètre bien, hydrate et a une odeur agréable. Je l'utilise par prévention, où lors des périodes de stress quand ma peau à tendance à présenter pas mal d'imperfections. Son prix : 18€

Baume lèvres Ultra-Nourrissant Nuxe (dispo ici) : J'ai pendant longtemps cherché après "le" baume à lèvres hyper hydratant. Et bien, je l'ai enfin trouvé! Il rend les lèvres douces et les répare presque instantanément. Le prix est assez élevé, mais une fois qu'on y goûte, il devient difficile de s'en passer. Son prix : 11€


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire