Pages

lundi 27 janvier 2014

Nuxe : Rêve de Miel



Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de mes trois coups de cœur Nuxe que j'ai trouvé chez iU et qui m'accompagnent cet hiver. Dans la gamme Rêve de Miel, je vous présente la crème pour les mains/ongles, le baume à lèvres ainsi que le baume en pot. 




Baume à lèvres en pot (dispo ici) Ce baume est très nourrissant, répare les lèvres et redonne une certaine souplesse et confort après seulement quelques jours d'utilisation. Je l'applique principalement en bonne couche le soir. Ayant toujours eu des problèmes de lèvres gercées en hiver, j'ai donc testé pas mal de soins sans être jamais totalement saitsfaite. Depuis que je l'ai découvert, je ne pourrais plus m'en passer. Seul bémol, son prix d'environ 11€50. Mais comme je ne l'utilise que le soir et le stick la journée, il dure longtemps. 





Crème pour les mains et ongles Rêve de Miel (dispo ici) : Je n'aurais pas grand chose à dire sur cette crème, sinon que je l'adore. Son odeur est divine (mais cela reste bien évidemment, totalement subjectif), elle est légère et ne laisse pas les mains grasses. J'en applique toujours avant d'affronter le froid et la glisse dans mon sac, en cas de besoin. Son prix: 11€50



Stick Lèvres hydratant Rêve de Miel (dispo ici) Il n'hydrate pas aussi bien que celui en pot que j'applique le soir, mais il offre tout de même une bonne hydratation. Son parfum me convient parfaitement, tout comme le reste de la gamme Rêve de Miel. Il offre également un fini non gras, tout comme la crème pour les mains. Son prix : 6€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire