Pages

mardi 25 mars 2014

Effet bonne mine


Avène Clean-Ac Crème pour peaux jeunes : Ceci est ma crème hydratante préférée, et il m'aura fallu du temps avant de la découvrir! Elle hydrate et apaise ma peau sensible,  parfois sujette aux imperfections. Après seulement quelques semaines d'utilisation, ma peau a retrouvée le confort dont elle avait besoin. Contrairement à beaucoup de crèmes aux compositions trop riches, celle-ci est idéale. Elle rend la peau douce, non-brillante et sans la dessécher. Son prix approximatif: 12€ et disponible chez iU.


Super Primer Clinique rose: Nous savons toutes que pour un teint zéro défaut, il faut une peau parfaite. Hélas, cela n'est pas donné à tout le monde. Heureusement il est de plus en plus facile de rectifier cela grâce aux nouveaux Primers qui apparaissent sur le marché. Celui que j'utilise depuis maintenant deux mois, est le Superprimer de chez Clinique pour raviver le teint. Clinique à pensé son primer pour plusieurs types de peaux grâce à sa version universelle, mais également grâce à ses trois formules teintées  (jaune : qui estompe les rougeurs, rose: qui ravive les couleurs, pêche: qui estompe les tâches). Ce qui me plaît particulièrement avec cette base, c'est qu'elle atténue déjà une bonne partie des imperfections et de rougeurs, tout en lissant bien la peau. Notons aussi que toutes les bases ont la formule composée de léger polymères de silicone et 100 % sans corps gras et sans parfum. Son prix approximatif: 24€ (le seul hic...) et disponible chez Inno

BB Crème Soyeuse Perfectrice de Bio- Beauté Nuxe: Cette BB crème s'applique très facilement, malgré sa texture un peu épaisse. Elle unifie et hydrate très bien. Les petites imperfections sont camouflées, tout en gardant un effet naturel. Son odeur de pêche est très agréable. Je privilégie vraiment de plus en plus cette BB crème au fond de teint, tant je suis satisfaite de son efficacité. Son prix approximatif : 15€ et disponible chez iU.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire