Pages

jeudi 27 mars 2014

Ma wishlist du moment

Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous mes envies make-up. Comme je n'aime pas les acheter sur des coups de tête, je préfère toujours réfléchir un peu et comparer les avis des internautes avant de me décider. Si vous avez des produits figurant sur cette wishlist, je serai ravie d'avoir votre opinion. 



1. Tout d'abord, il y a la palette de fards Urban Decay Naked 3. Cela fait des mois qu'elle me fait de l'oeil. J'ai commencé par la palette Urban Decay Naked Basics (article ici) il y a un moment déjà, et j'en suis fan. Par contre, ce qui me rebute un peu, c'est son prix de 65€ sur lookfantastic..

2. Ensuite, il y a la poudre pour le visage de chez Paul & Joe édition My Secret Garden. J'ai découvert cette marque que récemment, et j'ai très très envie de craquer prochainement. Mais avant, j'aimerais beaucoup récolter l'avis des bloggeuses. Son prix, contrairement à d'autres produits de ce type, est encore raisonnable. 35€ chez Beautybay

3. Puis, j'ai des des vues sur le mascara High Impact Curling de Clinique. Les cils seraient recourbés et ce sans avoir recours au courbe-cils (ce qui a tendance à me crisper...). Son prix est de 20€ chez ici Paris xl

4. Mon Superprimer Clinique arrive bientot à sa fin et j'hésite à continuer avec lui, ou à tester celui de chez Too Faced dont j'ai entendu pas mal parler. Il est un peu plus cher que celui que j'ai en ce moment, soit à 29€ sur lookfantastic. Mais j'hésite, donc si quelqu'un a la base de chez Too Faced, je suis toute ouïe! 

5. Un autre produit que j'aimerais vraiment avoir, est le rouge à lèvres Volupte Sheer Candy de chez Yves Saint Laurent dans la teinte 03 juicy grapefruit. Mais bon, son prix de 30€ me fait hésiter depuis un bon moment déjà.

6. Enfin, un autre rouge à lèvres, mais de chez Paul & Joe cette fois. Celui-ci est déjà plus abordable. C'est un système qui fonctionne avec des recharges (16€ par recharge) et une sorte d'étui entre 6 et 8€ afin de customiser son rouge à lèvres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire