Pages

lundi 17 novembre 2014

Les shampooings solides de chez LUSH ?

Aujourd’hui, je vous parle de mon shampooing solide préféré de chez LUSH. Il y a environ deux gros mois de cela en faisant mon petit tour chez LUSH à Bruxelles, les shampooings solides ont attirés mon attention. La vendeuse, très sympa, m’a alors un peu expliqué comment s’en servir et à quel type de cheveux correspondaient les différents shampooings. J’ai fini par opter pour le brillantissime.





 Ce qu’en dit la marque :

« L’ylang-ylang, l’absolu de feuille de violette et les huiles essentielles exotiques donnent de la souplesse et de l’éclat à vos cheveux en un seul geste. Les pailletttes ajoutent un peu de fun et de brillance à votre chevelure à présent divine. »

Pourquoi passer au shampooing solide :
J’ai pendant longtemps testé toute sorte de shampooings sans jamais être totalement convaincue. Je trouve que les shampooings liquides rendent les cheveux assez vite « poisseux ». Avec ce shampooing solide, mes cheveux restent frais et propres plus longtemps. Pour ce qui est des 80-100 lavages, je ne sais pas vous le confirmer si ce n’est que j’ai pu tenir un peu plus de deux mois avec le mien. Cela dépend bien évidemment de la longueur de vos cheveux.




Utilisation :
  1. Frottez le galet solide entre vos mains ou directement sur votre cuir chevelu.
  2. Faites mousser en massant votre cuir chevelu.
  3. Rincez abondamment.
  4. Après la douche, n’oubliez pas de mettre votre shampooing solide au sec dans sa boîte métallique (+2€)
La première fois, c’est plutôt surprenant. Personnellement j’ai un peu galéré pour sortir le shampooing de sa boîte en métal qui n’était pas assez grande. Après deux lavages il ne devrait normalement plus y avoir de souci. La boîte en métal n’est pas fournie avec, il faudra donc en acheter une en magasin pour 2€ de plus.




Les +
- Pratique à transporter dans ma trousse à maquillage
– Des cheveux propres et brillants
– Economique
– Ludique
– Très moussant
- L’odeur (ce qui reste totalement subjectif)

Les –
-Pour moi il n’y en a pas vraiment si ce n’est que le début où le shampooing solide ne sort pas facilement de sa boîte et lorsqu’il est en « fin de vie » (s’émiette un peu).




En conclusion
Je suis à présent exclusivement passée à ce shampooing solide qui m’offre ce résultat après lequel j’ai longuement cherchée. Maintenant, il y a sans doute des personnes chez lesquelles ce type de shampooing assèche les cheveux. N’ayant pas les cheveux colorés je ne connais pas non plus ses effets sur des colorations. En tout cas, je vais très probablement racheter le même shampooing au nouveau LUSH qui ouvre à Louvain-la-neuve ce weekend ♥

Son prix : 8,95€ (+2€ si vous achetez la boîte)

Disponible dans toutes les boutiques LUSH ou sur le site www.lush.fr


Et vous, lequel est votre préféré ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire