Pages

jeudi 20 novembre 2014

La brosse à cheveuxTangle Teezer - Mes cheveux y ont succombés ! ♥


Il y a un petit temps de cela, j'ai vu à plusieurs reprises des images de la brosse Tangle Teezer sur les comptes instagram. Puis, lors de mon passage chez Urban Outfitters à Bruxelles j'ai pu les voir d'un peu plus près. J'étais tout d'abord intriguée par la forme, l'absence de manche et les couleurs flashy. Je n'ai pas tout de suite craquée,  n'étant pas plus convaincue que ça sur le moment.
En rentrant chez moi pourtant, le nom "Tangle Teezer" continuait à trotter un peu dans ma tête. Du coup, j'ai été voir les avis de blogeuses européennes et américaines. La plupart parlaient d'un produit miracle et qu'elles étaient à 100% convaincues. Du coup, j'ai finie par me décider. J'ai surfé sur le site lookfantastic.com (je vous en parlais déjà ici) où je l'ai trouvée à -20%. Intéressant, quand on sait que ce site livre gratuitement partout dans le monde. Environ 6 jours après, ma commande était arrivée. 




Voici ce que promet le produit :

De taille ergonomique qui tient confortablement dans la main, Tangle Teezer contient des dents espacées qui n'accrochent pas les cheveux et glissent sur chaque mèche, en défaisant les nœuds à chaque passage.Bannissez les nœuds sans effort. Démêlage rapide des cheveux secs et mouillés. Casse et abîme beaucoup moins les cheveux!




Mon test, mon avis

J'ai directement été bluffée! Je ne sentais même pas la brosse passer dans mes cheveux. Le démêlage devient un jeu d'enfant. Les cheveux sont doux et brillants. Bref, je suis à mon tour convaincue par la Tangle Teezer 




Où la trouver :

Sur lookfantastic.com à environ 15€ - 20% avec le code FIRSTORDER
Sur Asos.com

Chez Urban Outfitters à Bruxelles ainsi qu'à Anvers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire